Boucles Dunkerquoises 2019 : une année de records.

Publié le 17 septembre 2019

Ce dimanche 15 septembre 2019, Liberty Aluminium Dunkerque était partenaire des Boucles Dunkerquoises organisées par la Ville de Dunkerque.

5800 participants étaient au rendez-vous : un record pour cette course devenue incontournable. Cette 38ème édition, était marquée par la présence de Kathrine Switzer, l’athlète américaine qui a révolutionné le sport féminin. La 1ère marathonienne nous a fait l’honneur de s’arrêter à notre stand avec Mr Le Maire de Dunkerque, Patrice Vergriete, ce qui nous a permis de fixer l’instant avec toute l’équipe.

Un record également pour notre équipe : plus de 50 coureurs et marcheurs de Liberty Aluminium Dunkerque se sont élancés sur l’une des 9 distances proposées. Avec le T-Shirt de l’édition 2019, ils étaient « haut en couleurs » sur le parcours traversant la Cité de Jean Bart. Un grand merci à tous pour avoir participé à ce rendez-vous sportif ; un bravo particulier à l’équipe de volontaires pour avoir tenu le stand dans la bonne humeur et distribué les cadeaux réservés à tous les participants. Là aussi, nous pouvons dire qu’ils ont battu un record ! 

Rendez-vous pour les boucles Dunkerquoises 2020 !